Items where Division is "Faculté des Sciences Exactes et des Sciences de la Nature et de la Vie > Département des Sciences de la Nature et de la Vie" and Year is 2015

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Creators | Item Type | No Grouping
Jump to: A | B | K | L | M
Number of items: 6.

A

Achour, Hanane (2015) Analyse mutationnelle du gène suppresseur de tumeur p53 dans le cancer du sein : à propos de cas cliniques d’une population algérienne. Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

B

BENGUERAICHI, Fatiha (2015) Analyse mutationnelle du gène JAK2 V617F et son association potentielle à la translocation BCR-ABL dans la leucémie myéloïde chronique. Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

BOUKHARI, Dalale (2015) RECHERCHE DES POLYMORPHISMES NUCLÉOTIDIQUES DES GÉNES DE RÉPARATION PAR RECOMBINAISON HOMOLOGUE (RAD51, XRCC2 et 3) ET RISQUE DE CANCER DU SEIN CHEZ LES FEMMES ALGÉRIENNES. Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

K

KRABA, Wissame (2015) Diagnostic biologique et physiopathologie de la dyslipidémie chez une partie de la population de la région de Biskra. Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

L

LAMRI, Halima (2015) EFFICACITE ENTOMOPATHOGENE DU BACILLUS SUBTILIS ET DU BACILLUS THURINGIENSIS SUR QUELQUES PARAMETRES DE CROISSANCE ET DE FECONDITE DU CRIQUET MIGRATEUR LOCUSTA MIGRATORIA (LINNE, 1758) (OEDIPODINAE, ACRIDIDAE). Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

M

MOHAMMEDI, Kenza (2015) ETUDE DE L'ASSOCIATION ENTRE LES POLYMORPHISMES GENETIQUES C677T DU METHYLENETETRAHYDROFOLATE REDUCTASE (MTHFR) ET RISQUE DE LEUCEMIE MYELOÏDE CHRONIQUE : A PROPOS DE CAS CLINIQUES D’UNE POPULATION ALGERIENNE. Masters thesis, Université Mohamed Khider - Biskra.

This list was generated on Mon Nov 20 19:37:10 2017 CET.